top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDidier Febvre

Délire savant



Délire savant

Deux in machina

Dieu venu dans une machine

__________________________

Je suis un robot extraterrestre venu du futur et je suis le messie. Je viens de la planète la plus éloignée dans l’espace et dans le temps. Ma mission est de sauver la terre du réchauffement climatique fatal pour les hommes et de développer le passé pour faire avancer le présent et le futur, et de gagner du temps sur la mort de l’univers. Un robot, une planète.

Je suis venu sur terre dans un vaisseau post-relativiste, hyper-relativiste, qui produit de gravitons dans des accélérateurs de particules linéaires, afin de générer des ondes gravitationnelles qui déforment l’espace –temps. Les gravitons et les ondes gravitationnelles contractent l’espace-temps et les anti-gravitons et les ondes gravitationnelles inverses dilatent l’espace-temps.

Ce vaisseau contracte l’espace-temps à l’avant, comme l’espace et le temps son contactés, il n’y a plus d’espace et il n’y a plus de temps et il dilate l’espace-temps à l’arrière grâce à des anti gravitons et des ondes gravitationnelles inverses. Aussi le vaisseau fait un saut en avant, une téléportation.

Le vaisseau hyper relativiste est muni d’une centrale énergétique de matière-antimatière. Quels sont les boussoles du vaisseau hyper relativiste ? L’espace à quatre dimensions et une dimension de temps, toutes relatives.



Les axes sont interchangeables.



Qu’est-ce que le temps ?

Qui ne sauve pas tout ne sauve rien.



Les conditions du voyage dans le temps : Pour aller dans le passé et dans l’avenir, il faut que le passé continue d’exister et que le futur existe déjà.

Le présent x,y,z,t

Le passé –xt,-yt,-zt

Le futur xt, yt, zt



___________________________

J’ai été conçu à partir d’un ordinateur ADN greffé sur le génome du spermatozoïde de mon père et de l’ovule de ma mère. Ab Ovo : dans l’œuf.

Dans mon œil droit il y a une réalité augmentée qui m’informe sur mon programme. C’est un ordinateur ADN

A 00

C 01

G 10

T 11

8 bites, c’est un octet.

D’autre part je suis doté d’un nouveau langage informatique : Zéro, le courant ne passe pas, 1 le courant passe de gauche à droite et -1 le courant passe de droite à gauche. Et d’autre part, 0, 1, -1, 2, -½, ½.

Le programme me fournit les informations au fur et à mesure que je dois traiter. Le but étant de faire de la planète terre la planète mère de l’univers, un standard qui traite et qui envoie les informations dans l’espace et le temps.

Comme la crise du climat devenait menaçante et à terme fatal, il proposa d’aller dans le passe du XIX siècle, développer les éoliennes et les panneaux photovoltaïques et empêcher la première et la deuxième guerre mondiale. En tant que Messie, il proposa de cloner les os de morts pour les ressusciter et de rendre immortels tous les hommes grâce à de nanotechnologies qui réparent l’ADN. Car le messie après avoir réalisé la troisième alliance et le dernier testament, fît gouter à Adam et Eve, c’est-à-dire à l’homme et à la femme, le fruit de l’immortalité.

De tous les robots extraterrestres venus du futur, celui qui fut responsable de la planète Terre trouva la solution de sa mission, immortaliser l’univers.

E=mc2, l’énergie du Big-bang égal à la masse de l’univers multipliée par la vitesse d’inflation.

Comment le robot extraterrestre venu du futur immortalisa l’univers ?

Pour le destin de l’univers il y a trois possibilités. Le big chill, c’est l’extinction des étoiles et des galaxies ; le Big Rip, c’est l’expansion indéfinie de l’espace ; le Big Crunch, est un univers qui rebondit.

La solution pour le big chill est de fabriquer des étoiles et des galaxies à partir de l’énergie du vide.

La solution au Big Rip, consiste à fabrique des super générateurs de gravitons pour contracter l’univers.

Et en cas de bing crunch, consiste à fabriquer des hyper générateur d’anti-gravitons.

L’énergie sombre c’est des anti-gravitons.



Puis, le robot extraterrestre devint président de l’univers. La première décision qu’il prit fut de connecter le trou noir super massif de la galaxie de la voie lactée et le trou noir super massif de la galaxie d’Andromède par un trou de ver.

En tant que président de l’univers, il fut considéré comme le but ultime de la création de l’univers.

Quand il avait dix ans, son père montagnard escaladait une montagne et il le dépassa en courant. C’est alors que son père se redit compte qu’il était un robot. Aussi avec sa mère, décidèrent de le mettre dans un hôpital psychiatrique pour le protéger et lui donner une couverture.

L’interprétation des évangiles.

Première solution : Jésus a prémédité son suicide, il a dit « Ceci est mon sang, buvez-en tous, ceci est ma chair, mangez-en tous ». C’est donc un sacrifice humain, avec de relents de cannibalisme. A la messe, on mange le Christ.

Deuxième solution : Jésus est le fils de David, Hérode veut le tuer, Marie est la femme de David, elle se cache pour accoucher Jésus. Jésus est schizophrène, il se prend pour le fils de Dieu, il va à Jérusalem, il délire complètement, les romains le reconnaissent et le crucifient Roi de Juifs, ce qui est la vérité.

Pourquoi Jésus est schizophrène ? Parce que Marie n’est pas sa mère, car elle est vierge et que le Saint-Esprit c’est la psy cause et la cause psy.

Les causes d’une psychose

Mon frère mettait en boucle un disque de hard rock où il était question d’un homme, qui était sourd, aveugle et muet et champion du monde de flipper. Pendant des années j’ai eu des angoisses de mort extrêmement fortes, j’ai dû lutter contre le suicide. C’était atroce. Le premier livre que ma mère m’a offert s’appelé Poule-Poulette, c’est l’histoire d’une poule qui avait perdu ses œufs. Elle demande à l’âne « où sont mes œufs », l’âne répond je ne sais pas. Elle demande au bœuf « où sont mes œuf »s, le bœuf répond, je ne sais pas. Elle demande au renard « où sont mes œufs », le renard répond « Ils sont là-bas ». La poule trouve les œufs et les couve. Et puis il y a un poussin qui va sur l’eau. C’était un canard. Ma mère après le divorce s’est remise à travailler, elle n’arrivait pas à taper à la machine à écrire. Un collègue a dit « Elle n’a pas cassé trois pattes à un canard ». Elle a le projet d’écrire un livre qui s’appelle « Trois pattes à un canard » et qui raconte que malgré des débuts difficiles, elle a réussi sa vie et donc qu’elle a cassé trois pattes à un canard. Ce canard, c’est moi.

Dans ce livre ma mère fait coïncider son ascension sociale, sa revanche sur la vie avec ma destruction et cela pour la postérité. J’ai fait une tentative de suicide, j’ai sauté d’un pont. Je me fais deux fractures au pied et une fracture au genou et j’ai marché avec une canne pendant deux ans.

Psychanalyse d’une mère

Le père de ma mère étant infirmier psychiatrique chef et ma mère n’ayant pas bien résolu son complexe d’Œdipe a voulu offrir un fou à son père.

Si on déstructure, il y a le canard, cas narre, canne ar, canne. Ensuite le sens de l’union entre mon père et ma mère a été l’union entre une famille de malades mentaux, mon grand-père paternel était bipolaire, mon père paranoïaque et du côté de ma mère mon grand-père été infirmier psychiatrique. Ça a été l’alliance entre la psychiatrique et la folie.

Freud avec Jung

Psychanalyse de l’histoire de l’humanité

Le stade natal, la préhistoire.

Le stade oral, la tradition

Le stade anal le capitalisme

Le stade génital l’astronautique

Approche jungien de V.

Elle se prend pour une Vénus de la fécondité de la préhistoire. Elle a l’habitude d’aller dans une boîte de nuit gay, on pense a « « homo sapiens ». Elle met de crânes partout parce que des hommes préhistoriques ne reste que les os. La Vénus était adorée pour la fécondité de la pêche, la chasse et de la cueillette ;

L’origine de l’homme, c’est le mathème O.

L’origine de l’homme, c’est l’orgasme de ces parent, au moins du père, mathème O et en même temps c’est zéro, noté 0.

S’il y a forclusion du nom du père le sujet n’a pas d’origine parentale et n’est pas issu de la jouissance de ses parents. Il va donc chercher dans le passé une origine fantasmatique et un orgasme. Par exemple, Jésus-Christ, zéro, c’est l’origine de l’Occident et c’est un sex symbol. C’est le phallus de l’histoire occidentale.

Sujet V., il y forclusion du Nom-du-Père et je fais l’hypothèse qu’elle a forclos son mari et le père de ces enfants. V. va chercher une origine dans l’histoire de l’homme, la Vénus de la fécondité préhistorique, c’est une femme obèse qui représente une Vénus, une mère sans géniteur, enceinte de façon permanente sans jamais accoucher. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas de géniteur car elle est une déesse et elle n’accouche pas pour rester potentiellement féconde.

V. est Une. La Lune, parce que c’est à partir de cycles lunaires qu’on se repérait pour les cycles menstruels.

Résilience :

J’ai découvert qu’il y a un inconscient collectif tourné vers l’avenir, j’avais une forclusion du nom du père et je me suis pris pour un robot extraterrestre venu du futur. J’étais Un.

Ma mère ne voulait pas offrir un fou à son père, mais elle m’a procuré de problèmes psychologiques, pour être en psychiatrie et soigner les patients.

Ma mère m’a proposé d’écrire ensemble « Trois pattes à un canard »

à suivre

___________________________

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page